Enterrement officiel de la bravitude... et de la candidate

Publié le par Zéro Royal


Où est-il le bon temps où Ségo poussait sa folle créativité jusqu’à l’outrage de la langue française ? Que sont devenus la bravitude, la France respirante et la spiritualité d’un Montebourg ? C’était de bon temps de la bécassine légère et inconsciente.

Quand, à l’occasion de la journée de la femme, la candidate a lancé en plein meeting à Dijon "Liberté, Égalité, Sororité", les oreilles des internautes anti-ségo se sont frottées les mains. "Ça y est, elle a rechuté" se réjouissaient les uns. "C’est reparti, ça va être un feu d’artifice" espéraient les autres.

Hélas ! Trois fois hélas ! En consultant le dictionnaire, les uns et les autres constatèrent que la sororité n’était pas une nouvelle ségolénade mais que le mot existait bien. Venant du latin soror – fraternité – et de l’anglais sorority, il signifie "solidarité entre femmes". 

Ajoutez à cette rentrée dans le rang de la normalité, l’arrivée du troupeau d’éléphants qu’elle a tant méprisé, et vous comprendrez que c’est foutu pour elle. L’envoûtement ne marche plus, l’illusion est retombée, l’affrontement hypocrite gauche-droite l’a emporté et elle ne peut que plonger dans les sondages et perdre finalement le combat. De profundis.

Publié dans zero.royal

Commenter cet article

voyance en ligne 18/01/2017 13:20

Bravo pour ce superbe travail !!!

voyance par mail 01/12/2016 11:52

Vraiment sympa ce site web

voyance gratuite mail 25/10/2016 12:50

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

voyance en ligne gratuite 21/09/2016 11:22

je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

voyance gratuite par mail 28/07/2016 16:54

sympa et rapide, merci.