Royal fait du Bayrou par la preuve

Publié le par Zéro Royal


En sortant de son entretien avec Angela Merkel à Berlin, Ségolène Royal a indiqué que la rencontre "s'était déroulée dans un climat très chaleureux avec même une certaine complicité". La candidate a ajouté qu'elle "ne voyait pas de divergences" avec la chancelière. "Le courant est très bien passé, j'apprécie chez elle son côté courageux, c'est une femme très pragmatique". "C'est une européenne convaincue. Nos vues ont convergé sur la façon dont l'Europe pouvait faire ses preuves", "nous pouvons faire du bon travail ensemble", a-t-elle ajouté.

Avant son entrevue avec Ségolène Royal, Angela Merkel avait rencontré Nicolas Sarkozy, le 12 février. Il avait alors fait valoir que la chancelière et lui se comprenaient "parfaitement" sur la nécessité et les moyens de relancer la construction européenne.

Faut-il rappeler qu’Angela Merkel appartient au parti conservateur de centre-droit CDU (Union chrétienne-démocrate) allemand et qu’elle conduit un gouvernement d’union nationale ? Et si Ségo peut faire du bon travail avec elle, si Sarko la comprend parfaitement, est-ce que ça veut dire que gauche et droite peuvent travailler ensemble ? que l’union nationale n’est pas une utopie ? Holà, pas si vite. Bien sûr que c’est possible, mais pas en France.

Publié dans zero.royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance amour gratuite 18/01/2017 13:23

site bien fait !!! Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation

voyante serieuse par mail 15/12/2016 10:52

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

voyance en ligne gratuite 01/12/2016 11:55

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .

voyance mail gratuite 21/09/2016 11:24

Bravo pour ce superbe travail !!!

voyance gratuite 17/02/2016 11:05

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.