Question pour une championne (11) : Aux côtés de quelle France ?

Publié le par Zéro Royal


Madame la souteneuse,

Vous avez dit lors d’un déplacement rural : « Je suis aux côtés de la France qui réussit parce qu’elle est intelligente et va de l’avant ».

Dites-moi, femme d’aux côtés, est-ce que vous laissez tomber la France qui échoue parce qu’elle n’est pas intelligente et fait du sur-place ? Je pense aux SDF, aux chômeurs de longue durée, aux RMistes… A moins que vous ne soyez aux côtés de toutes les France, et Dieu sait s’il y en a ! Va y avoir du boulot, tutrice.

Signé : un va-de-l’arrière 

PS : Hourra ! la candidate a lu ma question et m’a répondu sur TF1. Elle a reproché à Sarkozy d’avoir annoncé que l’État aiderait ceux qui prennent leur sort en mains. Avec elle, « la République aidera tout le monde » et « ne laissera personne au bord de la route ». Bonne nouvelle, vous n’avez plus besoin de prendre votre sort en mains pour être aidé par l’Etat. Si vous ne savez pas quoi en faire, faites appel à un jeteur de sort, et ainsi vous contribuerez en plus à développer l’emploi.

Aller vers Questions pour une championne ou vers la Question suivante.

Publié dans zero.royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance en ligne gratuite 09/09/2016 14:53

J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.