La langue ségolénaise s’enrichit

Publié le par Zéro Royal


Au nom de la parité, la candidate socialiste ne parle plus de droits de l’homme mais de droits humains. Ce principe, avec la féminisation des métiers, va probablement devenir une des règles d’or de la langue ségolénaise.

Ainsi, vous irez le dimanche visiter le Musée de l’humain, ou courir les brocanteurs pour trouver un humain debout. Les humains d’église, ces Saints humains, prieront à la gloire du Christ, le fils de l’humain. Pour vous défendre en justice, vous vous adresserez à des humains de loi. Les marins donneront l’alerte en criant  : un humain à la mer ! Les sondeurs interrogeront l’humain de la rue. Les gauchistes dénonceront l’exploitation de l’humain par l’humain. Et pourvu que notre prochain président ait la stature d’un humain d’État ! Si vous voulez dénoncer cette connerie, je suis votre humain. Je ne sais pas si je suis l’humain de la situation, en tout cas je suis un honnête humain et nous agirons comme un seul humain.

La gardienne de la langue a eu aussi une illumination sur la grande muraille de Chine : « Comme le disent les Chinois, qui n'est pas venu à la Grande muraille n'est pas un brave. Mais qui vient acquiert la bravitude ». Comprenez bien : la bravitude est à la bravoure ce que l’héroïtude est à l’héroïsme.

C’est donc une certitude, la madone a eu un flash de créativité qui nous donne le droit d’inventer de nouveaux mots ségolènais en ajoutant simplement le suffixe "ude" à un mot existant. Ne vous en privez-pas. Affichez votre ras-le-bolitude devant ses singeries médiatiques, votre révoltitude face à son ambition dévorante, votre non-dupitude et votre irrespectitude… Allez-y, sans modération.

On attend impatiemment que cette femme de gauchitude (ce qui n'a rien à voir avec une femme de gauche, bien sûr) nous fasse d’autres révélations sur cette belle langue de la francophonie. 

Publié dans zero.royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance gratuite en ligne par mail 09/09/2016 14:58

Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.

peterarazaka 13/01/2007 08:03

avec la bravitude abracabrantesque dont ele a fait preuve en Chine, je crains qu'arrivée au pouvoir, Ségolène Royal, bien malgré elle, ne mette en place vdes raffineries de barbarismes.

Zéro Royal 13/01/2007 11:46

Des raffineries de barbarismes, j’aime. Je conte sur elle, elle en fera en chêne.

concerné 11/01/2007 10:05

Procédure "Alerte-enlèvement" après la disparition de 2 enfants dans les Yvelines



 


 
 



La police judicaire a déclenché jeudi matin la procédure "alerte enlèvement" après la disparition d'un garçon de 11 ans et de sa soeur de 8 ans, mercredi après-midi dans les Yvelines, en compagnie d'un handicapé mental léger de 27 ans.
Dans un communiqué, la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) indique qu'un numéro de téléphone a été ouvert pour tout renseignement "en cas de découverte" (0805 200 200), ainsi qu'une boîte courriel (alerte.enlevement@interieur.gouv.fr), lançant cette recommandation à tout témoin : "N'intervenez pas vous-même" mais "appelez immédiatement".
Les enfants portés disparus sont Christophe Barella, "11 ans, 1m30, cheveux châtain, lunettes de vue, pantalon de jogging bleu foncé, blouson bleu, baskets grises", et Lucie Barella, "sa soeur, 8 ans, 1m15, menue, cheveux châtain aux épaules, parka rose pâle, jean bleu, peluche marsupilami accrochée à la parka".
Ils "ont disparu de leur domicile à Porcheville (Yvelines) mercredi à 16 heures" et "se seraient rendus à pied à Gargenville (78) où leurs traces ont été perdues", selon le communiqué de la DCPJ.
La police précise qu'"ils sont accompagnés du suspect de leur enlèvement", un "handicapé mental léger de 27 ans, 1m80, mince, cheveux bruns grisonnants, blouson de moto noir avec inscription orange sur les manches et la poitrine, jogging bleu, baskets grises".
Selon une source proche du dossier, mercredi après-midi, Christophe et Lucie Barella jouaient comme ils en ont l'habitude dans le jardin du pavillon de leurs parents, en compagnie du jeune homme.
Vers 16H00 le père des enfants a constaté qu'ils n'étaient plus dans le jardin et a entrepris des recherches.
Selon les premiers éléments de l'enquête les deux enfants auraient suivi le jeune adulte et se seraient dirigés à pied vers la ville voisine de Gargenville (Yvelines) où leur trace a été perdue.
Vers 18H00 les parents ont prévenu les policiers qui ont entrepris les premières recherches sans résultats.
Vers 19H00, ils ont reçu les renforts d'un chien pisteur et d'un hélicoptère muni d'un projecteur alors que les gares et stations de bus faisaient l'objet d'une surveillance et que la centrale électrique de Porcheville était fouillée.
 
Faites passer

La rédaction de kenose.com 11/01/2007 08:47

C’est un blog très intéressant et visuellement très sympa, ns espérons en arriver là dans les mois à venir.
 

Vos appréciations positives ou négatives quant à la forme et au fond de notre site et de nos articles sont les bienvenues. Aucun des membres de la rédaction ne s’y connaît en mise en forme de site, c’est pourquoi vos conseils nous seront très précieux pour améliorer notre design. Merci par avance.
 

La rédaction de kenose.com
 

 

Zéro Royal 13/01/2007 11:26

Votre site est bien comme il est, mais Dieu n’est pas ma tasse de thé. Sur ce sujet ma position est : Dieu existe mais je n’y crois pas. Un peu comme Ségolène Royal.

raoul 10/01/2007 21:22

Papa en grève de la faim depuis le 24 12 2006 à Ornans 25290Je suis censuré par la presse de Besançon et Montbéliard et l’administration locale et bien au courant, mais ils font la sourde oreille.Je tape donc à toute les portes !Cela n’a rien à voir avec votre sujet... ...Si ce n’est que j’ai des faibles moyen et que je veux me faire entendre par les bonne personnes, mais les portes son bien fermés. Alors si vous pouviez regarder mon site internet et faire passer le message à d’autres personne ce serais que justice... ...Merci de votre compréhension et bon courage pour votre Blog ! Krasna Raoul
http://193.251.54.117/resiste.info/mapetiteclaire/mapetiteclaire.html
http://193.251.54.117/resiste.info/Presse/6%204%201996%20vuillafans/vuillafans.html
http://www.resiste.info/
keepkool@tiscali.fr