Question pour une championne (8) : Quel temps ?

Publié le par Zéro Royal


Madame l’Horloge parlante,

Lors de vos vœux pour 2007, vous avez déclaré que « nous pouvons nous poser la question du philosophe Emmanuel Levinas : Quelle heure est-il dans le temps ? ».

Vous qui cherchez à faire remonter les vrais problèmes des vrais gens, je vous assure que je ne m’étais jamais posé cette question.

J’habite Evreux et chaque matin, avant même de m’habiller pour partir au boulot, je me demande simplement : Quel temps fait-il dans l’Eure ? Mais peut-être pouvez-vous, Madame Météo, répondre aussi à cette question.

Signé : un travailleur de l’Eure préoccupé par le temps qu’il fait

Aller vers Questions pour une championne ou vers la Question suivante.

Publié dans zero.royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.
Répondre
A
Joli blog,http://www.arcadoo.com
Répondre
V
Bonjour. Seriez-vous intéressé par un échange de lien avec mon blog VideoNews ?
Répondre
G
bONJOUR mONSIEUR LE RETRAITE   INGENIEUR<br /> vOUS N'ETES NI DE DROITE NI DE GAUCHE MAIS VOUS ETES ANTI SEGOLENE  VISCERAL.<br /> en realite vous etes  demasqué  votre discours vous trahit  et cela se sent  a droite bien sur pour les dons que vous reclamez  là vous n'êtes plus revolté.<br /> nous sommes dans un pays libre pourquoi cet anonymat il n'y a pas de honte d'être de droite.<br /> les internautes ne sont pas des idiots .<br /> continuez donc vos attaques personnelles  cela n'a aucune importance <br />  
Répondre
Z
Quoi, Zero serait démasqué ???? Mais il a plus d’un tour dans son sac.Heureusement les internautes ne sont pas idiots, ils ont démasqué la véritable imposture de Ségo, la reine de la poltic’réality à l’américaine, la manipulatrice des médias, la star de la peopolisation calculée. Face à ça, les accusations d’être de droite ou de gauche deviennent une rigolade. Parce que l’autre gugusse de l’UMP, il fait pareil !Je continue donc non pas mes attaques personnelles, mais ma défense de la vraie politique, et je sais que tôt ou tard, cette femme de gauchitude apparaîtra sous son vraie visage. Et ce sera pas beau !
G
bonjour<br /> avec votre blog les deficits seront reduits   bravos pour vos idées !!!!!!!
Répondre