Ségo Academy

Publié le par Zéro Royal


La politique-reality chatouille la créativité du citoyen et inspire l’artiste qui sommeille en chacun de nous.
Voici un florilège de ce qu’on peut trouver sur le net. Pour ou contre Royal.

Une idée qu'elle est bonne : et si les Royal abandonnaient la politique pour lancer la Ségo Academy, avec Ségolène comme Directrice, François comme présentateur à la Nicos et un jury populaire pour désigner le vainqueur ?

CATEGORIE CHANSONS-CLIPS

Le clip de Ségolène par William Berg. Découvrir.
Ségo Ségo Ségolène
Je suis raide dingue de toi...

Ségolène et Nicolas par Khalifa.
Découvrir.
Cécilia voudrait que Ségolène
Lache l'affaire et laisse Nicolas...

Le Ségolène Royal mix par les Gars de la Royal (une parodie de Célimène).
Découvrir.
Sé Sé Sé Ségolène
Tous les français en ont envie...

Une rose, un projet, une femme par les jeunes socialistes (parodie de Un monde parfait).
Découvrir.
Une rose, un projet, une femme,
Avec elle tout l'monde participe à la campagne... 

CATEGORIE
CHANSONS-AUDIO

Ségolène par Classe Affaires (une parodie de Célimène).
Découvrir. Découvrir aussi en clip.
Sé Sé Sé Ségolène
Est-ce que maintenant tu vois qui c'est...

Quand Ségolène par Chanson Plus Bifluorée (parodie de File la laine).
Découvrir.
Quand Ségolène
Compte les jours...

CATEGORIE CHANSONS-PAROLES

Ségolène elle va s'planter par 000007 sur son blog. Découvrir.
Ségolène,elle va s'planter !
C'est l'ermite de l'île de Ré qui va bien rigoler !...

Ségo est arrivée par Zero Royal (parodie de Zorro est arrivé).
Découvrir.
Et alors ?... Et alors ?
Hé ! hé ! Ségo est arrivée...

CATEGORIE POEMES-ROMANS

Vous dansez, Ségolène ? par Florence. Découvrir.
Depuis des mois, le phénomène
Qu'on appelle familièrement la Ségolène...

Royal(e) X roman transréaliste de Stéphane Garnier.
Découvrir.
Quand Ségolène tourne le dos à ses pairs pour prendre conseil auprès de ses mères...

 

Publié dans zero.royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance gratuite par mail rapide 07/03/2017 09:42

Vraiment, cet article est vraiment très pertinent, comme toujours.

John 04/05/2007 20:44

Mon message s’adresse particulièrement aux personnes de convictions socialistes (que je respecte), mais dont l’esprit n’est pas ancré dans une logique partisane…

Pour commencer, j’ai fait un copier-coller du texte d’un socialiste révolté, sur le forum de Ségosphère :

Soumis par vinc56 le 1 Mai, 2007 - 20:28 Tribune
« vous me faites vraiment tous pitié la sur le forum! jpensais etre sur un forum ou l'on parle d'un projet socialiste .pffff .j'ai pa vu une ligne d'écrite sur ce projet tout tourne autour de sarkozy, vous savez faire que critiquer , et d'ailleur il n'y a pas que sur ce forum: on critique(bien que le verbe plus aproprié soit "on crache sur") sarkozy dans les tract socialiste, dans tout les discours, meme dans les clip de campage officiel!( chépa un clip de campagne c dabord pour mettre en avant son programme pa celui d autres)! Vous faites tous pitié a force de faire une fixation sur sarko vou vou rendez mm pa compte que le programme de royal il est pourrit! Essayé de trouver une seule ligne d'écrite sur royal dans les sites de sarkozy, yen a pas, c'est ce qu'on appelle le respect de l'adversaire , pfff et apré vous venez dire que c'est sarko ki dresse une partie dla france contre une autre partie!
bref et puis j'ai meme pas envie dparler de ceux ki le compare a un dictateur et tout, que il controle la presse et les media (j'ai meme pitié pour eux).C'est une belle insulte au media de penser que aujourd'hui ils puissent etre manipuler par qui que se soit!
J'respecte le projet socialiste mais seulement a partir du moment ou il est defendu par la candidate et non pas ou le seul projet soit "tout sauf sarko" »
Il a raison. Pour ce qui est du débat, M. Sarkozy a été concis dans son argumentation. Et contrairement à la fausse image véhiculée par ses tous ses détracteurs, il s’est même montré relationnellement “ conciliateur ” : engageant le dialogue tout en affirmant ses convictions, avec respect et bon-sens. Ségo a asséné d’emblée les attaques assassines contre sa personne ; mais, pas sur le programme ! Sa stratégie (si l’on peut parler de stratégie) politicienne : répliquer en contournant les questions très précises de Sarko, étoffant, çà et là, ses versions de grands principes humanistes et sociétaux (qu’aucun individu, libre et sensé, ne perd de temps à contester), sans jamais rentrer dans le détail ; dans le procédé, dans le comment… ! Oui, comment fait-on ? Comment pourrait-on faire ?
Tentant ainsi de noyer le poisson, sa pugnacité masquait obstinément le flou flagrant de ses orientations et l’amateurisme latent de ses mesures politiques. Face à des propos inconsistants, qui n’étaient guère piqués de vers à son égard, Sarko garda, durant tout le débat, un indéniable flegme. Il pointa plusieurs incohérences chez sa rivale, toujours plus soucieuse de lui tenir tête que de clarifier le contenu programmatique de son pacte présidentiel.

 L’Europe et sa fameuse Constitution, dont le traité a été rejeté à 55%, par référendum : Ségo, très probablement dans un pur souci arithmétique à glaner davantage l’électorat populaire, propose de soumettre, par référendum, un nouveau traité.
Vous imaginez le temps que nécessitera un tel processus ! Mettre d’accord les 26 autres pays de l’Union sur une autre constitution, en vue d’un vote pour 2008/2009 ! Concrètement, c’est là a proprement dit une fumisterie bouffonesque de gaucho !
Ce que propose Sarko n’est pas antidémocratique mais pragmatique, contrairement encore à ce qu’insinue l’opposition : faire ratifier par le parlement un traité simplifié sur la base existante, à laquelle les partisans aussi bien du OUI que du NON sont d’accord, notamment la nomination d’un Président de l’Union Européenne.

 La retraite, dont le sujet épineux de la réforme des régimes spéciaux.
On ne sait pas ce que fera l’éventuelle future présidente. Je laisserai le soin aux partenaires sociaux… On verra en fonction de la pénibilité des métiers… Je mettrai à plat les dispositions des lois Fillon… Que du vague !
Le futur Président de la République posera la question de l’uniformisation des régimes spéciaux avec ceux du privé, afin notamment d’envisager à la hausse les très petites retraites.

 L’Éducation
Sarko parla d’un droit opposable pour assurer l’équité dans la scolarisation des enfants handicapés… En réponse à cette thématique, et dans un accès de populisme bas de gamme, elle qualifia sa revendication enthousiaste, d’immorale. D’après le chiffrage des associations, 89 000 ont été inscrits en 2002, 160 000 en 2007 ; soit près de deux fois plus aujourd’hui. Ce qu’elle contesta.
Alors, hormis l’intention d’attiser la défiance d’une certaine opinion publique quant à la sincérité de son adversaire, on voit mal à quoi rimait son simulacre d’indignation ? Compte tenu des faits…

Bon, je m’arrête là car je pourrai y passer ma nuit. Pour clore là-dessus, je pense que la politique du TSS (Tout Sauf Sarko) est une pure idiotie. Ségo est, à mon avis, une figure de proue employée comme un cheval de Troie pour permettre la prise du pouvoir par les vrais acteurs du PS ; eux bien machistes. N’oubliez pas, qu’à l’origine, le procès en compétence a pas été diligenté par son propre camp, avec ses éléphants bien de gauche !
Quant à la volonté d’élire Mme Royal à la présidence avec la seule motivation de voir une femme est une bêtise. On élit une personne, un chef, quel que soit son sexe, par conviction, pour sa compétence, son parcours, ses caps… – Et en matière de cap, on sera mal barrés avec le pacte présidentiel. – Et non par sexisme.

GLACEPILEE 18/04/2007 13:53

Est ce que vous avez vu ça ?A quelques jours des présidentielles, Segolène fait une apparition affreuse sur arte !
La vidéo sur le site de william berg c'est icihttp://www.william-berg.com/test/index.php?option=com_content&task=view&id=83&Itemid=29
 
mdr

Kawé 17/04/2007 18:22

Est-ce que t'as écouté la parodie de Ségolène Royale des boubourses ?https://www.lesboubourses.com/parodies-31.html

Lili 06/03/2007 00:15

Dans un soucis de volonté démocratique, une pétition a été crée pour appeller à une candidature à l'élection présidentielle de Dominique de Villepin.Nous comptabilisons déja près d'une centaine de signatures provenant de personnes de toute sensibilité politique.Si vous souhaitez signer cette pétition, vous pouvez la retrouver en cliquant sur le lien suivant:http://www.bonvote.com/rss.php?s=152500