Et le respect du téléspectateur, Ségo ? Il n'est pas dans la liste ?

Publié le par Zéro Royal


 


Chez France 2, on commence à être sérieusement agacé par les exigences de Ségolène Royal en matière de prestation télévisuelle. La candidate socialiste refuse toute émission en dehors du JT depuis cet été. Elle ne veut pas rester plus d'une heure à l'antenne. Elle ne veut pas de journaliste privilégiant, à l'inverse de Nicolas Sarkozy, les « vrais gens » pour lui donner la réplique. Et comme l'émission de Sarkozy "A vous de juger" a duré 174 minutes, la direction de l'information ne voit pas comment elle va pouvoir remplir les conditions d'équité et d'impartialité qui sont dans son cahier des charges.

(Marianne Brèves 6/12/06 - Photo : blog www.dantoncul.com )


Publié dans zero.royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
Répondre
F
Alors là, je suis tout à fait d'accord. Cette femme manque de fond. D'ailleurs, elle répète ses phrases comme un gentil petit perroquet, qui se cache la plupart du temps soit derrière le parti, soit derrière la soi-disant opinion du peuple! Facile! Même moi je fais pareil, sans avoir jamais fait de politique. <br /> Je me réjouis de la voir débattre avec les pros de la vraie politique, et là, je pense particulièrement à Bayrou, qui est très habile et qui ne perdrait pas son sang-froid devant notre Ségo.. Elle se prendrait une claque magistrale, et cela ne lui ferait pas de mal!
Répondre
F
Je me demande pourquoi elle ne veut pas rester plus d'une heure à l'antenne. Peut-être est-ce à peu près comme certains mythes, qui, si elle dépasse plus d'une heure d'antenne, tombera le masque et deviendra la méchante sorcière...
Répondre
Z
Exactement. <br /> C’est sa stratégie de communication. <br /> Je crois que ses conseillers sont conscients de ses faiblesses. Quand on n’est pas de son avis, elle s’énerve, est très mauvaise (voir sa réponse agressive à une militante au meeting de Quimperlé) et sa vraie nature apparaît au grand jour. De plus, pour répondre au critiques, elle manque cruellement de fond politique et de connaissances.<br /> D’où des débats de la campagne interne du PS très encadrés (d’ailleurs elle n’en voulait pas) et aujourd’hui pas de présence à la télé qui la fragiliserait, surtout s’il y a de vrais gens qui l’interrogent et la mettent en porte-à-faux. Car TOUT dans sa campagne n’est que paillettes et communication !Jusqu’à présent, ça a très bien marché, mais ça ne peut pas durer éternellement, il faudra bien un jour des débats contradictoires, et là…. On verra..<br />