Ségolénades

Publié le par Zéro Royal


La ségolénade est à Ségolène, ce que la raffarinade était à Raffarin.


J'ai du respect pour les personnes ressources qui contribuent à créer une intelligence collective. (Synthèse de plusieurs ségolénades) 

J'ai du respect pour le formidable potentiel de notre jeunesse à qui je redonnerai un désir d'avenir si je suis en situation. (Synthèse de plusieurs ségolénades)

J'ai du respect pour la démocratie participative qui est la politique de la preuve pour que règne un ordre juste en France. (Synthèse de plusieurs ségolénades)

La constitution européenne est très belle.

Même quand je ne dis rien cela fait du bruit.

La démocratie c'est comme l'amour, plus il y en a plus elle grandit.

Mon opinion est celle des français.

Nous allons gravir la
montagne jusqu'à la victoire.

Il y aura des chutes mais nous nous relèverons, il y aura des entorses mais nous les soignerons, il y aura des pièges mais nous les contournerons.

Toutes les régions ensemble, ça fait la France. Si toutes les régions marchent, la France marchera et les Français seront entraînés dans ce mouvement.

L’enjeu de cette campagne, c’est de raccrocher les français qui décrochent vers le mouvement de la France qui avance.

J'ai toujours voulu entendre ceux qui n'arrivaient pas à se faire entendre.

C’est pour cela que chacun se mettra en mouvement avec envie, là où il est, en donnant le meilleur de lui-même.

Publié dans zero.royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le serial killer : Patrice AllègreL'équarisseur de mammouth pour qui le réchauffement climatique n'est que pure spéculation : Claude Allègre
Répondre
Z
C'est elle qui a parlé ainsi de Claude Allègre ? J'ai lu ça nulle part..
Z
Faut pas désespérer, l'enseignement est un des plus beaux et plus vieux métier du monde (je sais y en a un autre moins honorable). Ce qui me révolte chez Ségolène Royal, c'est pas son ambition, pas son arrivisme, mais le mensonge, l'oppacité de ses comportements alors qu'elle prône tant la transparence. Je crois qu'on pourrait la prendre en flagrant délit sur des tas de sujets. Et puis, il y a ses dires et propositions, le vide derrière des discours médiatiques aux mots tendance. Un beau travail de sa conseillère en communication !Une petite question : c'est qui ce gros au nom de serial killer ? J'ai beau chercher je trouve pas.
Répondre
T
personnellement, je suis une feignasse de prof, c'est là ma gloire, mon espérance et mon soutien.<br /> j'entends ségo faire l'apologie d'une transparence quasi orwellienne.<br /> Puis il y eut cette histoire de vidéo où il s'agissait d'imposer 35heures sur place aux profs (on ne voit d'ailleurs pas comment, sauf à imposer des horaires déments aux élèves et à créer, comme en Angleterre, un bureau par prof, mais ,dans mon bahut ,il y a 200 profs et déjà pas assez de salles de cours!).<br /> bref,la ségo est prise en flagrant délit de manque de transparence en disant "chut,avançons masqués, il ne faut rien dire encore, sinon on va perdre des voix".<br /> ça recommence comme avec l'autre gros qui portait un nom de serial killer.
Répondre